Tout client peut exercer un droit de rétractation selon la directive européenne 2011/83/UE pour tous articles achetés sur le site lpcboutique.fr, et conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation régis par la loi française.

Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :
- Le(s) produit(s) ne doit (doivent) jamais avoir été portés. Le(s) produit(s) doit (doivent) être dans un état neuf,
- Le(s) produit(s) retourné(s) doit (doivent) correspondre au(x)produit(s) commandé(s),
- Le(s) produit(s) est (sont) retourné(s) dans son emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé,
- Le(s) produit(s) est (sont) retourné(s) sous les 14 jours suivant la réception de la commande,
- Les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement,
- Suivre la procédure ci-dessous.
Le produit doit être retourné sous un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

Le client devra avoir impérativement informé, avant tout retour de commande, par mail ou par courrier éventuellement via le formulaire contact ou envoyé à l'adresse suivante la présente notification de rétractation à:
lpcboutique 64 rue Chaulin Serviniére 53100 Mayenne, France.
Je vous notifie par la présente, ma rétractation de la commande portant sur la vente du/des biens suivants :
N° du/des produits :
N° de commande :
Commandé le .... .. et reçu le.....
Nom du consommateur : 
Adresse du consommateur :
Fait le
Signature (si cela est fait par papier)

Tout retour de marchandises sera aux frais du client et sous sa responsabilité jusqu'à la prise en charge par le site lpcboutique.fr.

Le client pourra alors être remboursé, dès retour de l’ensemble des produits de la commande à l’état neuf, dans leur emballage d’origine (un contrôle sera systématiquement effectué). Le retour devra se faire sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation.
Le remboursement des articles retournés est de 14 jours à compter de la réception de la marchandise sous condition de son état. Le remboursement est réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de la commande.